La parole au client

Ces professionnels ont opté pour les sauces Pauwels

EETHUIS ENROUTE (ARDOOIE)

« Toutes nos sauces sont exclusivement de Pauwels. Nos clients méritent le meilleur goût et la meilleure qualité! »

Eethuis Enroute a de nouveau été élu meilleure friterie d’Ardooie. Une belle récompense pour tout ce dur labour. Avec leur système de commande en ligne et leurs investissements économes en énergie, ils sont plus que jamais prêts pour l’avenirs.

Buitenkant
boenk patat

FRITERIE BOENK PATAT (LIERRE)

« Les sauces sont savoureuses et l’emballage est visuellement attrayant et convivial. »

Lierre, également connue comme la ville de la Nèthe, a vu un nouveau nom s’ajouter à la liste de ses friteries à la fin du mois de juin : Boenk Patat. Les Lierrois peuvent s’y rendre non seulement pour déguster leurs snacks préférés, mais aussi des plats « maison » et, bien sûr, les sauces Pauwels.

BURNEY’S (MALINES)

« Nous avons choisi Pauwels en raison du contact humain agréable et de la notoriété de la marque. »

Le nouveau complexe de divertissement et récréation Burney’s a finalement ouvert ses portes juste avant l’été. L’inauguration festive s’est déroulée sur l’ancien site de Huyghebaert à Malines, un domaine bien connu, où les visiteurs peuvent à nouveau profiter d’une série d’activités ludiques et, aussi d’un mur de snacks avec les sauces Pauwels

Burneys-Mechelen-met-Pauwel-Sauzen
Frituur Olé (Torrevieja)

FRITERIE OLÉ (TORREVIEJA)

« Implanter la culture belge de la frite à Torrevieja en ne proposant que des produits authentiquement belges ».

En 2022, la ville espagnole de Torrevieja est une station balnéaire animée sur la très populaire Costa Blanca, où la production de sel a plus que jamais pris l’accent belge. Car depuis quelques semaines, ce sel est généreusement saupoudré sur les frites belges fraîches de deux fidèles clients de Pauwels qui y ont réalisé leur rêve.

CHEZ STEPH (VALENCIENNES/DUBAI)

« La mayonnaise et la sauce Samouraï de Pauwels ont connu un succès immédiat. »

À l’invitation d’une association d’expatriés, notre client Stéphane Moreau a échangé temporairement sa friterie et sa brasserie « Chez Steph » à Valenciennes, en France, contre un hôtel 5 étoiles aux Émirats arabes unis. Au menu : croque Gallois, carbonades et frites fraîches avec des sauces Pauwels.

Klantverhaal Dubai 3
Friethuis Kampenhout BIB Pauwels sauzen
‘T FRIETHUIS (KAMPENHOUT)

« Plusieurs tonnes de frites avec des sauces Pauwels chaque semaine ».

Une vision moderne de la frite, des produits de qualité et une approche résolument numérique. Tels sont les ingrédients de ‘t Friethuis (Kampenhout), l’une des friteries à la plus forte croissance de notre pays. « Le COVID a accéléré nos projets », déclare son propriétaire. 

FRITERIE & SANDWICHERIE FALUCHE (BRUGES)

« Grâce au système de dosage bag-in-box, nous distribuons nos sauces rapidement et de manière hygiénique. »

La friterie-sandwicherie Faluche a été élue pour la première fois Meilleure Friterie de Bruges en juin 2020. Une récompense qui couronne le chemin parcouru pendant huit ans par les exploitants Hans et Sofie. Et la confirmation que ce duo d’entrepreneurs a bon goût…

De Beste Frituur van Brugge kiest voor Pauwels Sauzen
Serge De Vos_Las Frietas

 FRITERIE LAS FRIETAS (HEUSDEN-ZOLDER)

« Je n’ai juré que par les sauces Pauwels pendant toute ma carrière en raison du large assortiment et de l’excellente qualité. »

Ouvrir une nouvelle friterie pendant la crise du coronavirus ? Oui, c’est possible. C’est ce que nous prouvent deux de nos plus fidèles clients. Frituristes chevronnés, Serge et son fils Joyce se sont lancés chacun dans une nouvelle aventure à l’ère de la distanciation physique, du masque et du confinement. Cet article leur donne la parole pour nous conter leur histoire.  

FRITERIE TIVOLI (LOUVAIN)

« Distinctifs avec nos frites rustiques, nos hamburgers au bœuf limousin et les sauces Pauwels ! »

Louvain, véritable ville étudiante, capitale de la bière en Belgique et lieu de naissance de nombreux Flamands célèbres tels que Dries Mertens, Jeroen Meus, Michel Wuyts et Rudi Vranckx. Mais Louvain est également le port d’attache de Kris De Meirsman et Nico Bielen, les exploitants de la populaire friterie Tivoli et deux visages connus dans la chaussée de Tirlemont très fréquentée. 

Naamloos-100

Envie de mettre votre établissement à l’honneur aussi ?