Nieuw recreatiecomplex in Mechelen opent de deuren mét een Pauwels sauzen-snackwand

Le nouveau complexe récréatif de Malines ouvre ses portes avec un mur de snacks aux sauces Pauwels

Le nouveau complexe de divertissement et récréation Burney’s a finalement ouvert ses portes juste avant l’été. L’inauguration festive s’est déroulée sur l’ancien site de Huyghebaert à Malines, un domaine bien connu, où les visiteurs peuvent à nouveau profiter d’une série d’activités ludiques et, aussi d’un mur de snacks avec les sauces Pauwels.

E-karting, escape rooms et autres

Les chefs d’entreprise Olivier Nemery, Nicolas Claes et Toon Eeckelaert ont ouvert les portes de Burney’s le vendredi 20 mai 2022. Le tout nouveau complexe récréatif a été construit sur l’ancien site du grossiste alimentaire Huyghebaert. Il est situé au niveau de l’entrée de l’autoroute E19, ce qui le rend facile d’accès aux personnes venant d’Anvers ou de Bruxelles.

Le complexe occupe 7.200 mètres carrés et offre donc un espace suffisant pour de nombreuses activités. L’attraction principale de Burney’s est l’impressionnant circuit d’e-karting. Les visiteurs qui sont moins intéressés par le circuit de course peuvent se rendre dans le complexe pour jouer aux fléchettes, au bowling, au billard, participer à un karaoké où des escape games, entre autres. En bref : Burney’s est une excellente idée pour un samedi pluvieux, un team building avec des collègues ou une fête d’anniversaire avec les enfants de la classe.

« Nous avons choisi Pauwels pour la grande notoriété de la marque, sa foi en notre concept et les agréables contacts humains. »

Nieuw recreatiecomplex in Mechelen opent de deuren mét een Pauwels sauzen-snackwand

Une croquette-issue-du-mur

Au centre du complexe a été construit un bar sportif avec un restaurant attenant. Cet espace est le cœur battant du site, offrant une vue centrale sur toutes les activités. Les visiteurs peuvent y déguster divers plats délicieux, comme de la pizza, des spaghettis, des hamburgers, mais aussi de la cuisine belge typique comme le vol-au-vent et les carbonades.

Un mur de snacks est prévu pour ceux qui ont une petite faim entre les activités. Olivier, Nicolas et Toon, les gérants, proposent également le fameux concept de la croquette-issue-du-mur de nos voisins du nord, en collaboration avec les sauces Pauwels. Les visiteurs ont en effet le choix entre notre Mayonnaise et notre Ketchup. « Nous avons choisi Pauwels en raison de la grande notoriété de la marque. La foi de Pauwels en notre concept et les contacts humains agréables avec le représentant de Pauwels ont également été déterminants », explique le gérant Nicolas.