Outre les problèmes techniques, la différence par rapport à l’ancien site Web se remarque surtout dans l’interaction avec le client et le degré de convivialité. Quelques récits de clients sont ainsi immédiatement mis en avant sur la page d’accueil et vous pouvez inscrire votre entreprise à votre propre récit de client en bas de la page de contact. Vous pourrez également partager des recettes dont vous êtes fiers. Cela peut être une source d’inspiration pour d’autres clients et nous en parlerons volontiers sur nos réseaux sociaux et notre site Web.
En outre, la structure a été simplifiée, ce qui permet de tout retrouver rapidement et facilement. Sous l’onglet « MyB'eats », vous trouverez toutes les informations sur notre nouveau système d’épargne et sous « Contact », vous trouverez une liste des questions les plus fréquemment posées, avec en dessous l’équipe de vente. Il y a également un bouton regroupant les points de vente avec un filtre pratique et une fonction de recherche.
Enfin, une page distincte a été créée où les clients peuvent télécharger des informations sur les allergènes, des fiches techniques et des packshots. L’objectif est de pouvoir à l’avenir également y mettre des choses liées au marketing, comme des vidéos, des images de campagne, des affiches, des recettes en vedette... Nous remarquons qu’il y a de plus en plus de demandes à ce sujet. Votre entreprise peut ainsi être entièrement brandée avec Pauwels.